Avertissement 

 

Les images de ce site ne sont en aucun cas libres de droit. Elles sont protégées par les lois internationales. Elles sont ma propriété exclusive. J'en détiens seul les droits de reproduction.  Vous n'êtes pas autorisé à les copier. Par contre, je peux vous céder mes droits d'images après rédaction et acceptation d'un "Contrat de Cession de droits d'mages." Pour obtenir ce contrat, contactez moi.  Merci de votre compréhension. 

 
 

Gérard Marin - Sud Images 13. 

13310 Saint Martin de Crau 

34300 Cap d'Agde 

 
 

Sur Rendez-Vous uniquement. 

 
 

Téléphone: 04 90 47 33 30 - Mobile 06 03 39 25 88 

Tous les contenus (logo, photos, textes) présents sur le site www.sudimages13.com  sont protégés par le code de la propriété intellectuelle  

(tous droits réservés). Copyright 2019, Gérard MARIN - Sud Images 13 

Siret 512 842 154 00027 - APE 7420 Z - 512842154RM130 

Dernière Mise à Jour jeudi 27 février 2020 

« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes 

Mademoiselle, Monsieur, Vous allez bientôt vous marier. BRAVO toutes nos félicitations. ATTENTION, Pour que rien ne gâche cette journée, évitez de prendre des risques inconsidérés en engageant des pseudos professionnels, en réalité des amateurs exerçant illégalement des professions tels que : photographes, DJ ou vidéastes. Des prix attrayants mais avec quels risques : Il existe une solidarité pécuniaire entre la personne qui exécute le travail clandestin et le donneur d'ordre. (ce serait vous !!!) (art.L362-3 et 4 du code du travail) . Toute infraction aux interdictions d’exercer une activité dissimulée ou de favoriser une activité dissimulée (support pub,salon etc..) ou d’avoir recours à une activité dissimulée peut être punie jusqu’à hauteur de trois ans d’emprisonnement et de 4500 euros d’amende". Des contrôles pourront avoir lieu pendant les mariages lors des sorties de mairies, d’églises, salles de réception, etc…. Ne prenez pas de risques inutiles. Aussi avant d'engager un prestataire, assurez vous que c'est un professionnel, pour cela, pensez à lui demander : - son n° de siret et son code APE, son nuréro de registre du commerce ou des métiers. 

Après ces conseils, nous vous souhaitons de bons préparatifs et pour ne rien oublier lors des cérémonies, vous pouvez télécharger 

 

Le protocole mariage. 

Mariages  

Photographe professionnel depuis près de 20 ans, mon approche photographique est un travail de photoreportage. Pour les mariages je mets un point d’honneur à offrir aux mariés un souvenir complet de ce si grand jour. Au travers de mes images, je souhaite retranscrire une histoire, votre histoire en incluant les meilleurs moments de cette journée. Travaillant majoritairement sur le vif, je ne réalise que très peu de photos posées. C'est avec discrétion et spontanéité que je réalise mes reportages de mariages, offrant un naturel à vos images. Mon but à chaque mariage c’est de réaliser de nouvelles images qui allie créativité et originalité. Un reportage de mariage est toujours basé sur l'inattendu et l'imprévu, chaque mariage est différent, ce qui me pousse a réaliser des reportages aux images uniques et diversifiées. Avant tous reportage il est primordial de rencontrer les futurs mariés afin de connaitre leurs différents souhaits, envies particulières et détails de leur mariage afin de réaliser un reportage qui leurs ressemble. Tout à son importance, le reportage photographique sera à l'image de votre personnalité.

Infermations importantes